



- C'est que... Notre majesté Zeref a dit que nous ne le pouvions pas !
- J'y arrive... Cette... statuette, lorsque nous la déplaçons, créera un portail qui mènera vers le paradis. Maitre Zeref ne veut pas que l'on déplace celle-ci...

L'endroit où il se dirigeait semblait comme une place paradisiaque. Là où plein de sortes d'oiseaux volaient en libérant certaines étoiles, ainsi que le sol doux comme de la barbe à papa qui n'était que des nuages. Et puis de ces chutes d'eau qui tombaient jusque dans le vide. Il fut étonné de voir qu'il n'y avait aucune végétation dans cet endroit.
Tous les deux se confiaient, les mots s'enchaînaient, ils se sentaient plus proches l'un de l'autre désormais. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'au loin,

Au beau milieu d'un espace chaotique, un homme observait ses citoyens se faire la guerre, à travers de gages et d'entrainements. Il les observait, d'un air lassé, attendant qu'un bout à l'autre, une certaine action se produirait, pour diversifier ses journées répétitives. Il était assis sur un trône, dans une tour à à peu près trente mètres du sol, une main qui servait à appuyer son menton, qui devenait de plus en plus lourd par l'ennui.
« - Et alors ? Je suis bien conscient que c'est interdit, mais s'ils s'aiment, c'est le principal. Qui sont les personnes ?

« - Et puis après, ils m'ont poursuivi comme des chiens enragés ! »
Lucy riait de toutes ses dents. Les folies que Natsu avait pu faire dans son royaume lui faisait doucement rire, par toute cette mignonnerie qui s'en échappait. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas revu son visage, à tel point que parfois, elle se demandait si devant elle, il ne s'agissait pas d'un fantôme ou autre. Tant attendrie par ses anecdotes, elle mit sa main sur la sienne, et déposa sa tête sur son épaule, humant le parfum d'épices de son amour. Natsu quant à lui, appuyant son menton contre sa tête.
Devant eux se trouvait la déesse Mavis, ainsi que le Roi des démons, Zeref.
Un ½il, puis un autre. Natsu souffla par le nez et se releva tranquillement. Les divinités avaient disparu, ne comprenant pas pourquoi. Mais, il ne se posa pas la question et retourna son regard vers Lucy. Sauf que la vision de sa femme lui glaça le sang.

Nono-de-Fairy-Tail-NALU, Posté le mardi 15 août 2017 16:47
De rien ça me fait plaisir😊