Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

  • Blog

A Reason For Breathing

Photo de Nishinov

Nishinov

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer

Design by Nishinov

Signaler un abus

Infos

  • Création : 24/09/2015 à 18:27
  • Mise à jour : 10/06/2018 à 21:11
  • 3 422 visites
  • 2 visites ce mois
  • 36 articles
  • 754 commentaires
  • 393 amis
  • 1 569 kiffs

Ses archives (36)

Ses fans (660)

Abonne-toi à mon blog ! (4 abonnés)

RSS

Retour au blog de Nishinov

♡ UN DÉSIR SOUHAITÉ ♡

♡ UN  DÉSIR  SOUHAITÉ ♡
 
U N  D É S I R  S O U H A I T É
 
 →5018 Mots.←
♡ UN  DÉSIR  SOUHAITÉ ♡
 
 
« - Lucy ? »
  
 
Ce nom résonnait comme un écho à travers l'endroit. Natsu, les doigts ensanglantés et tremblants, essayait de toutes ses forces de prendre la main de sa femme dans les siennes et les serrer avec vivacité. Lucy ne répondait plus. Et pour cause, le fracas contre la voiture fût un réel choc pour les deux amants. Sa tête était fracturée et saignait abondamment alors que sa longue chevelure blonde si soignée habituellement, était sale et tachetée de sang. Natsu, quant à lui, semblait férocement amoché de la tête au pied. Heureusement, le coussin qui demeurait dans le volant de la voiture avait pu amortir le choc, mais néanmoins, il ne cessait d'avoir des troubles de visions et voyait embrouillé.
  
 
« - Lucy... »
 
 
Sans réponse. Natsu ne voulait pas assumer ce qui se passait devant lui. C'était impossible ! Lucy ne pouvait pas être morte ! Elle ne pouvait pas non plus être juste inconsciente ! C'était elle qui avait été la plus victime de cet accident ! Et en pensant à ça, Natsu ne pouvait s'empêcher davantage de prendre l'une des mains froides de Lucy et de la serrer si fort, il était en détresse. Il devait sentir quelque chose d'elle. Près de lui. Tout près. Mais juste sa main n'était pas suffisante.
   
Alors, d'un mouvement faible, il s'approcha avec faiblesse vers la blonde, tassant les mèches rebelles qui inondaient son joli minois du revers de sa main. Et avec douceur, il prit le visage de sa blonde adorée entre ses mains en caressant ses joues. Il essaya d'avaler sa salive et, il ferma les yeux, sur le point de pleurer.
  
Il devait se mettre à l'évidence : Lucy n'y était plus. Et tôt ou tard, il allait la rejoindre.
 
 
« - Lucy... Je t'en supplie, murmura-t-il en pleurant. »
 
 
Il n'avait pas la force de crier, pas la force de pleurer toutes les larmes de son corps. Mais Natsu pleurait bel et bien, qu'il le veuille ou non. Silencieusement, les yeux closes. Il voulait entendre sa voix si angélique lui susurrer des mots doux, lui dire que tout allait bien. Voir ses pupilles chocolatées s'ouvrir et le regarder. Mais au final, Lucy ne répondait plus et elle ne répondrait plus jamais. Son c½ur allait mal. Très mal. Il se sentait empoigné. Comme si quelqu'un le tordait sans répit et sans délicatesse, avec violence. La rage qui le consumait ne faisait que croitre en lui, mais il n'en avait pas la force de l'évacuer.
 
Il finit par lâcher Lucy, à bout de force, mais il ne s'empêcha pas de la regarder, une dernière fois, elle et son visage aussi rayonnant qu'une déesse, avant que ses paupières ne devinrent trop lourdes et qu'il tombe dans un profond sommeil. Un sommeil sans réveil.
 
La mort.
  
Et c'est ainsi, dans une route longeant une forêt, aux alentours de minuit, que Natsu et Lucy perdirent la vie, entre des arbres qui cachaient la lune. Morts, ensanglantés, dans une voiture renversée, sous le manque de la personne qu'ils avaient rentrés en collision.
    ♡ UN  DÉSIR  SOUHAITÉ ♡
 
Elle ouvrit les yeux, difficilement. Battant des cils plusieurs fois pour essayer de s'adapter à la lumière aveuglante. Lucy ne comprenait réellement rien. Que faisait-elle ici, n'était-elle pas morte ? Alors, d'un bond, elle releva son dos de façon à avoir une meilleure vision des choses et, elle eut directement le souffle coupé.
 
Elle devait rêver...
 
Devant elle, il y avait un néant – étrangement blanc -, parsemé de nuages et de rivières qui se déversaient sans fin. Elle y vit de nombreux arc-en-ciel qui longeaient le territoire et même, plusieurs personnes glissaient sur ceux-ci. Et cette lumière qui resplendissait sans ne jamais se finir lui donna une certaine chaleur, au fond d'elle. Malgré qu'elle ne savait pas où elle se trouvait, elle sentait un confort immense lui parcourir le corps et, elle se détendit en soupirant, reprenant une inspiration.
 
Elle se releva calmement, mais perdit vite l'équilibre en remarquant, qu'elle aussi, se trouvait sur un nuage. Bien qu'il soit assez éloigné des autres, chose qu'elle se demanda tout de suite en le remarquant. Après quelques secondes, elle reprit en vain son équilibre et respira un bon coup, après la prise de panique et s'essuya le front. Elle était passée proche de tomber, se disait-elle.
 
 
« - Vous semblez bien inquiète, mon enfant, surgit une voix forte imposante. »
 
 
Surprise, elle se retourna rapidement pour faire face à une géante silhouette. Son corps étincelait grandement et Lucy n'arrivait pas à distinguer son visage. Mais, par la carrure de celle-ci, elle devina facilement que c'était une femme.
 
Prenant le temps de l'inspecter de plus en plus, elle vit que celle-ci était habillée d'une longue robe, parsemée de perles et de pierres précieuses, toute blanche.
 
 
« - Qui êtes-vous ? demanda-t-elle, sur le ton de la défensive. Et où suis-je ! Cet endroit ne me semble pas réel !
- Qui suis-je ? Allons bon ! la dénommée commença à rire, mais reprit vite son sérieux. Vous êtes au paradis, Lucy. Soyez la bienvenue. »
 
 
Au paradis ? Et puis quoi encore ! Il était vrai que la description de ce lieu ressemblait énormément à celle indiquée dans ses livres, mais ce n'était pas pour autant que cela demeurait réelle. Elle était vivante, alors, elle ne souhaitait que retourner sur Terre.
 
Mais si c'était vraiment le cas ? Et si Lucy était réellement morte ? Elle ne se souvenait pas de ce qui s'était passé sur Terre avant qu'elle n'arrive ici. Tout ce dont elle se rappelait, c'était qu'elle était avec Natsu, en voiture, et qu'ils sortaient tout juste d'une fête pour rentrer chez eux.
 
 
« - Je m'attendais à ce que vous ne me croyez pas, débuta-t-elle. Je le conçois, beaucoup de citoyens avaient la même pensée que vous, Lucy Heartfilia. Toutefois, cet endroit est bien réel. »
 
 
Lucy resta de marbre. Mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, elle vit la silhouette relever sa main et pointer en sa direction. Ne comprenant pas, elle regarda avec dédain sa main, jusqu'à ce qu'une lueur ne se projeta sur elle. Elle hoqueta de surprise avant de sentir quelque chose de lourd peser sur ses épaules. Elle retourna sa tête et fût surprise de constater que des ailes venaient d'orner tout son dos. Des ailes blanches et surtout, des ailes magnifiques.
 
 
« - C'est plus pratique de se déplacer comme ça. Elle fit apparaître un parchemin qu'elle tendit à Lucy. Vous êtes libre de penser que cet endroit est réel ou non. Quoi qu'il en soit, voici une liste des règlements à suivre, afin de bien vivre en société. 
- J'en déduis que vous êtes la divinité de ce royaume, devina Lucy.
- C'est exact. »
 
 
Et à cet instant, la blonde se concentrait à rester beaucoup plus polie. Être devant une divinité était plutôt stressant pour elle. Elle avait peur de subir un sort si elle se comportait d'une mauvaise manière. Elle ravala sa salive difficilement et regarda la déesse qui se tenait devant elle. Toutefois, une question la titilla l'esprit et, elle commença à devenir de plus en plus méfiante.
 
 
« - Où est Natsu ?
- Pardon... Qu'avez-vous dit ?
- Natsu ! Mon copain ! Où est-il ? renchérit-elle, inquiète, farfouillant les alentours. »
  
 
La divinité, Mavis, s'arrêta net. Elle savait pertinemment de qui parlait la chère blonde, mais elle pensait que ce serait une très mauvaise idée de lui dire ce qu'était advenu de lui. Mais voyant celle-ci si inquiète, elle ne put s'empêcher de se résigner à lui révéler. Alors, elle reprit une respiration et commença :
 
 
« - Natsu... Il n'a pas pu passer, je suis navrée, finit-elle.
- Quoi ?! Que voulez-vous dire ?! Elle fronça des sourcils.
- Quand quelqu'un meurt, le roi des démons et moi devons juger si cette personne viendra au paradis ou en enfer. Et il se trouve que, votre copain n'a pas pu se joindre à nous. »
 
 
Et là, Lucy resta bouche-bée. Natsu avait commis de mauvaises actions ?! Mais c'était impossible ! Elle avait passé une majeure partie de sa vie avec lui et il était comme un ange pour elle, alors comment se pouvait-il qu'il ne se retrouve pas au même endroit ?! Elle qui souhaitait tellement le revoir, elle ne pouvait pas. Elle releva sa tête, les larmes aux yeux. Être séparé de la personne que l'on aime faisait réellement mal.
  
 
« - Dites-moi... Dites-moi, est-il possible qu'il puisse se repentir ? Qu'il puisse pardonner ses soi-disant pêchés ?
- Non, c'est impossible.
- Mais ce n'est pas juste ! cria-t-elle furieusement. Je vous l'accorde, d'accord ! C'est vrai qu'il avait toute sa vie pour les pardonner, mais tout de même, pensez-vous qu'avec vingt-cinq ans de vie, c'est suffisant pour se faire racheter ?
- La règle est dite qu'aussitôt que l'on fait un pêché, on doit le déclarer. C'est une part de ses responsabilités qu'il n'a pas pu faire. Et si jamais, vous essayez de rentrer en contact avec lui, de n'importe quelle façon, vous serez exclu de ce royaume. »
 
 
La voix de Mavis se faisait autoritaire et Lucy remarquait une certaine aura l'entourer. Bien qu'elle fût dans un endroit reconnu pour sa paix inébranlable, cette fois, devant elle, elle avait peur du châtiment qui aurait pu lui arriver à cet instant. Mavis ne semblait pas être quelqu'un de malveillant, mais elle recula avec mépris de la divinité.
 
Et toute cette aura s'arrêta, en deux secondes.
  
 
« - Bien, je vous souhaite un agréable avenir devant vous, ma chère Lucy Heartfilia. Vous êtes quelqu'un de bien, vous devez donc vous entourer de personnes aux mêmes intentions que vous, c'est-à-dire, la paix. »
 
 
Mavis disparu dans le flot de vent qui venait balayer les mèches rebelles de Lucy. Celle-ci resta pétrifiée devant ce spectacle. Elle se trouvait vraiment au paradis? Ce qui voulait donc dire qu'elle était bien morte? Et que Natsu se trouvait en enfer ? Elle avait du mal à y croire, à cette révélation... Peut-être qu'au fond, Mavis ne faisait que lui blaguer ? Mais malgré cela, elle se sentit nerveuse, ayant une boule au ventre. Après tout, qu'allait-elle faire sans sa tendre moitié...
 
♡ UN  DÉSIR  SOUHAITÉ ♡
 
« - Reviens ici ! Espère d'enflure ! cria une voix en poursuivant un jeune homme. On se retrouve peut-être en enfer, mais ce n'est pas une raison de tuer tes camarades ! 
- Essaie de me rattraper pour voir ! rétorqua le concerné. »
 
 
Ce concerné était doté d'une tignasse rosée, qui se faisait souvent remarquer comme n'étant pas très naturelle. Il arpentait les couloirs du royaume des ténèbres, à la recherche d'une quelle qu'elle soit cachette parce qu'il avait malencontreusement tué l'un de ses camarades. Et pour cause, celui-ci l'avait mis sur les nerfs. Natsu n'avait aucune pitié, il tuait les gens, sans scrupule. Il était reconnu pour cela. Et malgré ce que l'on pouvait dire de ce royaume, il était strictement interdit de commettre des crimes de ce genre.
 
Et ce Natsu osait défier les règlements !
 
Manquant de souffle, il essaya de garder le peu de respiration qui lui restait en continuant de courir. Les cachettes étaient peu nombreuses. En fait, il n'y en avait même aucune. Mais Natsu persistait à farfouiller les lieux. Il était sûr et certain qu'à un moment, il y en aurait une, une fameuse cachette.
 
Et il fit bien de persister, car après une bonne centaine de mètres, il vit une porte barrée – impossible à ouvrir. Il ne prit même pas le temps de penser pour déployer ses ailes de son dos et sauter sur cette porte. Avec sa main, il sortit un jet de flamme qui venait trouer la porte.
 
« - Ne va pas là ! On ne peut pas y aller, Natsu ! tenta d'articuler la voix.
- On ne peut pas y aller ? Natsu tourna légèrement la tête vers l'un des démons. Et pourquoi ça ?
- C'est que... Notre majesté Zeref a dit que nous ne le pouvions pas !
- Comme c'est ironique. »
 
 
Natsu regarda ses doigts d'une manière lasse, attendant que l'homme daigne lui donner plus d'explications. Celui-ci tremblait de peur à lui révéler la nature de cette pièce, il en avait des sueurs froides. La salamandre le remarqua et sourit malicieusement, d'un sourire carnassier. Alors, il se rapprocha de l'homme en un éclair, le visage à quelques centimètres du sien. Et L'homme en question déglutit.
 
 
« - Dis-moi... dit-il sous un regard effrayant. Pourquoi je ne peux pas y aller, hein ?
- D'accord ! lâcha l'homme. Lorsque tu y rentreras, il y aura une certaine statue qui se déplace...
- Ok... Et qu'arrivera-t-il si jamais je la déplace ?
- J'y arrive... Cette... statuette, lorsque nous la déplaçons, créera un portail qui mènera vers le paradis. Maitre Zeref ne veut pas que l'on déplace celle-ci... 
- Tch, c'est plutôt con, lâcha Natsu en détournant le regard au loin. Les deux royaumes se font la guerre, ne veulent pas se voir, mais ont chacun des portails qui mènent l'un à l'autre ? On se fout vraiment de nous, là ? »
 
 
L'homme ne répondit rien, effrayé devant le démon qu'est Natsu. À vrai dire, Natsu dégageait une certaine lueur de lui en tout temps. Une lueur qui se valait terrifiante, étouffante et même qu'elle arrivait à repousser tous les individus.
 
Il avait déjà son idée en tête, il allait déplacer cette statuette, il allait y aller dans ce paradis. Parce que Lucy y était sûrement. En fait, il était inévitable qu'elle y soit. Et Natsu désirait la revoir. Il se releva et alla vers cette pièce avant de ne se faire interrompre par l'homme.
 
 
« - Mais, attend! Je t'ai dit de ne pas y aller ! Alors, pourquoi y vas- »
 
 
La tête de l'individu vola au loin en une fraction de seconde, sans même avoir eu le temps de terminer sa phrase. Natsu souffla du nez, souriant de plus belle avant de continuer :
 
 
« - Dommage, il aurait fallu que me tues avant, non ? »
  
♡ UN  DÉSIR  SOUHAITÉ ♡
 
Éblouissant, beaucoup trop éblouissant pour lui. Natsu avait les yeux plissés, les cachant avec l'un de ses avant-bras. Il lui fallut une minute ou deux avant de s'adapter à la lumière rayonnante qui transperçait ses iris au point de le rendre aveugle. Il y vit un décor tout autre, celui qu'est le paradis. Et il se rassura, il soupira d'aise.
 
Ce que l'homme disait semblait bien vrai, et alors, il pourrait de nouveau revoir Lucy.
  
Il se leva tranquillement avant de ne refaire son chemin vers une route qui le menait, sans le savoir, imperceptiblement vers la belle blonde. Ils étaient liés. Ils s'étaient fait la promesse que, malgré les distances qui les séparaient, qu'ils se retrouveraient, et qu'importe les sacrifices à produire, ils les surmonteraient avec plaisir. Car, la présence de l'autre comptait énormément pour eux et un bras en moins ou deux, ne changerait rien à tous ces sentiments qui les submergeaient le corps.
 
L'endroit où il se dirigeait semblait comme une place paradisiaque. Là où plein de sortes d'oiseaux volaient en libérant certaines étoiles, ainsi que le sol doux comme de la barbe à papa qui n'était que des nuages. Et puis de ces chutes d'eau qui tombaient jusque dans le vide. Il fut étonné de voir qu'il n'y avait aucune végétation dans cet endroit.
Il vit au loin, près d'un bassin, une silhouette avec de longs cheveux blonds qui descendaient jusqu'au bas de ses fesses. Cette personne était assise, le regard absent, en train de regarder son reflet dans l'eau qui ruisselait abondamment. Il la reconnut entre mille. Et là, il se mit à courir en sa direction, les larmes qui montaient en lui.
  
 
« - LUCE ! »
 
 
Lu-ce...? Lucy se détourna vers la voix et n'en crut pas ses yeux. Elle vit Natsu. Elle vit bel et bien Natsu qui courrait sans cesse vers elle, le regard brillant. Ses yeux qui étaient restés fades, reprenaient de leurs couleurs, ils reprenaient vie. Ils devenaient brillants face à la silhouette inattendue qui se présentait devant eux ; celle de Natsu. Elle se leva d'un bond, n'y croyant pas ses yeux, pas le moins du monde. La bouche grande ouverte et les larmes qui commençaient à monter à un rythme rapide. Natsu sauta sur elle, l'entourant de ses bras forts et maintenant tatoués d'insignes mystérieuses. Il l'emmena dans sa chute, c'est-à-dire, dans le bassin.
 
 
« - Natsu ! cria Lucy en reprenant sa respiration, sortant sa tête de l'eau. Natsu, c'est vraiment toi !? »
 
 
Elle toucha son visage de tous les sens avec ses mains frêles, pour s'assurer que ce n'était pas un rêve, que le corps de Natsu était bien réel et qu'il se présentait devant elle, dans toute sa splendeur. Malgré les cornes qui poussaient sur sa tête, elle ne put s'empêcher de le prendre par le cou et de plaquer ses lèvres sur les siennes.
 
Le baiser était doux, chaud, réconfortant. Ce n'était pas un baiser sauvage comme une bête, mais un baiser pour dire qu'ils se manquaient cruellement, et que c'était comme pour se soulager l'un de l'autre. Natsu passa une main sur la tête de Lucy pour s'assurer qu'elle ne partira pas. Ils finissent en vain, manquant de souffle, à se séparer. Natsu déposa son front sur celui de Lucy et ferma les yeux.
  
 
« - Si tu savais à quel point tu m'avais manquée, chuchota-t-il.
- Crétin ! Tu me manquais aussi, répondit-elle en fermant les yeux, un rictus naissant sur ses lèvres. »
 
 
Elle resserra leur étreinte pour mieux humer le parfum de son petit-ami, entourant sa taille de ses petits bras fragiles. Elle déposa sa tête sur dans son cou et souffla par le nez. Ce geste donna un frisson à Natsu, qui resserra à son tour, lui aussi, Lucy à son torse.
 
Après leur petite réunion, ils se sont vite assis devant le bassin, mettant les pieds dans l'eau. Ils échangeaient leurs expériences dans ces endroits immenses.
 
 
« - Qu'as-tu fait, dans ce royaume, demanda-t-elle en baissant ses prunelles vers les bras tatoués de Natsu.
- Rien de spécial. Je m'ennuyais vraiment sans toi, le temps était plus long. »
  
 
Attendrie, Lucy sourit et lui effleura la joue du revers de sa main. Elle finit par lui déposer un baiser sur la joue, chose que Natsu semblait agréablement apprécié.
 
 
« - Et qu'en est-il de ces marques sur tes bras ?
- Oh ça ? commença-t-il, baissant ses yeux sur ces insignes. Je sais pas ! C'était déjà là quand je suis arrivé et puis, c'est pas si grave, ça donne un style ! »
 
 
Lucy fronça les sourcils, il était toujours idiot, il n'avait pas changé d'un poil. Mais, elle finit par sourire, car ça le représentait et, au final, elle était tombée sur le charme de sa personne, y compris de cette maturité.
 
 
« - Décidemment, tu n'as pas changé, sourit-elle avant d'éclater de rire. »
 
 
Natsu l'imita dans son action. S'ensuivit des minutes durant lesquelles ils se remémoraient de leur passé, des merveilleux moments qu'ils ont eu ensemble, ainsi que les moins bons. Mais Lucy ne resta pas dupe. La question qu'elle se posait depuis le premier jour ne s'était jamais estompé de sa tête. Elle s'arrêta de rire et se repositionna de façon à regarder le paysage devant elle, le regard absent.
 
 
« - Dis-moi. Commença-t-elle avec hésitation. Pour quelles raisons étais-tu en enfer ? »
 
 
C'était la question qu'il doutait un peu qu'elle poserait. Il ne désirait pas qu'elle lui demande cela, mais il ne pouvait pas mentir à Lucy, pas à elle. Alors, il prit une grande respiration avant de souffler par le nez, légèrement tendu.
 
 
« - J'ai fait des choses... pas correctes. Finit-il.
- C'est-à-dire ? »
 
 
 Elle posa cette question tellement vite, en même temps de retourner sa tête vers lui. C'était au tour de Natsu de regarder vers l'horizon.
 
 
« - Avant que l'on ne se rencontre, il m'est souvent arrivé de voler dans les magasins. Tu vas certainement te dire qu'il y a pire et je suis d'accord. Mais, ce que je volais n'était pas de petits objets. Ça pouvait se ramasser avec des télévisions ou des appareils dispendieux.
- Et... Comment tu t'y prenais ?
- Je m'assurais que les magasins étaient fermés avant de m'y aventurer avec mes amis.
- Qu'en est-il des systèmes d'alarmes et des caméras ? Surenchérit-elle, douteuse.
- J'avais un pote. Il s'assurait de pirater le système du magasin, afin que l'on puisse y aller sans problèmes. Finit-il en se triturant les doigts. Mais crois-moi Lucy, depuis que je t'ai connu, je me suis assuré de changer, je voulais être quelqu'un de bien pour toi. Quelqu'un que tu ne regretterais pas de connaître. »
 
 
Chamboulée par ses propos, elle resta silencieuse quelques temps, à le fixer. Il était vrai que Natsu semblait beaucoup plus doux et sage, au fil du temps que leur relation avait évolué, mais jamais elle ne s'était doutée qu'il avait pu faire de telles choses, jamais. Malgré les mauvaises actions qu'il avait pu produire, elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer pour sa personne. L'amour l'avait toujours rendue aveugle à n'importe quoi. Lucy se laissait souvent berner avec ses sentiments. Elle ne pouvait jamais en vouloir à quelqu'un assez longtemps.
 
Elle souffla par le nez et prit Natsu dans ses bras, versant quelques larmes.
 
 
« - Idiot, tu aurais dû m'en parler, non ? sanglota-t-elle. J'ai toujours pensé que les deux royaumes avaient mal jugé de ta situation. Je me suis certes trompée. »
 
 
Il ne bougea pas, car il ne savait pas comment réagir. Dans l'intonation de la voix de Lucy, il pouvait ressentir une pointe d'amertume qui traversait ses lèvres. Elle lui en voulait, cela lui paraissait inévitable. Mais il se doutait bien qu'au fond d'elle, elle voulait le pardonner et lui donner une seconde chance, comme elle l'avait toujours fait, face à ses nombreuses folies. Un semblant de rictus se fonda sur ses lèvres, avant de déposer son menton sur la tête de Lucy et de serrer l'emprise sur elle.
 
 
« - Je sais, j'aurais dû. J'aurais dû me repentir avant que je ne meure. Au fond, je n'avais jamais pensé une seule fois que l'enfer ou le paradis existait... »
 
 
Tous les deux se confiaient, les mots s'enchaînaient, ils se sentaient plus proches l'un de l'autre désormais. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'au loin,
 
Une ombre les observait.
 
♡ UN  DÉSIR  SOUHAITÉ ♡
 
« - Majesté Mavis ! cria une voix qui manquait de souffle. »
 
 
La dénommée retourna ses yeux vers le grabuge. Celui-ci semblait avoir fait une longue course rien que pour la retrouver. Il y avait donc quelque chose d'important ? Sceptique, elle porta toute son attention vers lui, de façons à écouter ce qu'il avait à dire.
 
 
« - Allons bon ! Sourit-elle. Vous deviez avoir quelque chose de très important à me dire pour vous surmener ainsi. Qu'est-ce que c'est ?
- C'est Lucy ! souffla-t-elle entre deux respirations.
- Lucy ? demanda la déesse, perplexe. 
- Je l'ai croisée ! Elle était en compagnie d'un démon ! »
 
 
Un démon !? Comment était-ce possible ? Avait-elle découvert le portail qui reliait les deux royaumes ? Quand bien même que c'était le cas, l'endroit qui cachait cette chose était à l'abris, c'était en endroit que peu de personnes se préoccupaient. Depuis les cinq années que Lucy errait ici, jamais elle n'avait commis quelque chose d'aussi odieux ! Elle était allée à l'encontre des règles de sa Majesté ? Avec qui pouvait-elle bien être pour faire quelque chose comme ceci?
 
 
« - Meredy, à quoi ressemblait cette personne qui l'accompagnait ?
- Euh... murmura-t-elle en se grattant la tête. Il avait des cheveux roses, un peu comme de la cerise ! Et puis il y avait énormément de tatouages, un peu partout sur son corps. Sans oublier ces ailes noires qui prenaient la place de tout son dos. »
 
 
Estomaquée, ce fût le mot. Lucy avait rejoint Natsu. Bien sûr qu'au début, elle y avait pensé qu'elle se rebellerait, mais après cinq années ? Elle pouvait tout de même la comprendre que, être séparée de son amour éternel pouvait réellement nous rendre fou, mais il fallait respecter les règles ! Elle aussi, de nombreuses fois elle a voulu rejoindre Zeref, mais jamais elle n'a fait !
 
Repensant à Zeref, elle serra les dents et ses mains devinrent des poings.
 
 
« - Très bien, prévenez les gardes royales. Lucy devra payer pour ses actes. Moi, je me chargerai d'avertir Zeref afin que nous décidions ensemble d'une punition pour ces deux amoureux. »
 
 
Au beau milieu d'un espace chaotique, un homme observait ses citoyens se faire la guerre, à travers de gages et d'entrainements. Il les observait, d'un air lassé, attendant qu'un bout à l'autre, une certaine action se produirait, pour diversifier ses journées répétitives. Il était assis sur un trône, dans une tour à à peu près trente mètres du sol, une main qui servait à appuyer son menton, qui devenait de plus en plus lourd par l'ennui.
 
Tout à coup, la boule de cristal qui se retrouvait à sa portée se mit à étinceler d'une couleur bleue éclatante. Ce n'est qu'après une minute à la regarder agir qu'il répondit à l'appel. Le visage de Mavis se présenta sous ses yeux. Tout d'un coup, ses pupilles se mirent à briller.
 
 
« - Mavis ! Ça faisait si longtemps que je n'avais pas vu ton visage angélique. Dit-il dans un semblant de rictus.
- Zeref, ce n'est pas le plus important. Le coupa-t-elle dans son élan. L'heure est grave !
- Comment ça ?
- Il se trouve que deux de nos enfants se sont rencontrés.
- Un ange et un démon, hein ?
- C'est exact. »
 
 
Sur le coup, il ne dit rien, mais il semblait bien évidemment choqué à l'intérieur de lui. Ce que Mavis savait, c'était que malgré son trône, Zeref n'était pas quelqu'un de mauvais. Nombreuses sont les fois où il désirait tant rejoindre Mavis. Il souffla par le nez, avant de continuer :
 
 
« - Et alors ? Je suis bien conscient que c'est interdit, mais s'ils s'aiment, c'est le principal. Qui sont les personnes ?
- Ton frère et une des miennes.
- Mon frère... Continue, demanda-t-il en changeant subitement d'avis. Que veux-tu faire pour les punir ?
- Tu détestes toujours autant ton frère, n'est-ce pas... sourit-elle doucement. »
  
 
Et pour répondre, il lui sourit, à son tour, avec un air de défi.
 
 
« - Tu n'imagines pas à quel point... »
 
♡ UN  DÉSIR  SOUHAITÉ ♡
 
« - Et puis après, ils m'ont poursuivi comme des chiens enragés ! »
 
 
Lucy riait de toutes ses dents. Les folies que Natsu avait pu faire dans son royaume lui faisait doucement rire, par toute cette mignonnerie qui s'en échappait. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas revu son visage, à tel point que parfois, elle se demandait si devant elle, il ne s'agissait pas d'un fantôme ou autre. Tant attendrie par ses anecdotes, elle mit sa main sur la sienne, et déposa sa tête sur son épaule, humant le parfum d'épices de son amour. Natsu quant à lui, appuyant son menton contre sa tête.
 
Ils restèrent comme ça, pendant quelques minutes, silencieux, appréciant la présence de l'autre. Mais ce bonheur ne fût que de courte durée, car quelques secondes plus tard, un éclat de fumée se créa, les propulsant loin du bassin. Ils s'étaient fait salement amochés par le contact. Lucy n'arrivait peine à se relever, et Natsu lui, s'était cassé un bras. Il jura face à la douleur.
 
Il ne rata pas la scène qui se produisait devant lui, alors que la fumée s'estompait petit à petit, il fût pris d'un vertige en voyant ce qui s'offrait à lui. Et en pensant à ça, il prit la main de Lucy à une telle vitesse, son c½ur manquant un bond.
 
Devant eux se trouvait la déesse Mavis, ainsi que le Roi des démons, Zeref.
 
Lucy tremblait, sa vue s'embrouillait, elle avait du mal à y croire.
 
 
« - Vous m'avez déçue, Lucy. »
  
 
Face à l'intonation de la voix de sa Majesté, un frisson lui parcourut le corps, elle en eut le souffle coupé. Elle n'avait jamais vu sa Majesté autant furieuse que maintenant. Elle n'arrivait même pas à sortir les mots qu'elle voulait relever.
  
 
« - Vous serez punis, continua Zeref en regardant Natsu, malgré que Natsu ne connaissait pas la véritable identité de Zeref. »
  
 
Les deux puissances relevèrent une main et les assemblèrent. Soudain, une énorme quantité de magie se créa en boule et libéra une grosse onde de choc. Natsu et Lucy ne virent même pas le coup venir, ils furent éblouis par la lumière de cette magie, à en devenir aveugle. Et puis, plus rien.
 
Un ½il, puis un autre. Natsu souffla par le nez et se releva tranquillement. Les divinités avaient disparu, ne comprenant pas pourquoi. Mais, il ne se posa pas la question et retourna son regard vers Lucy. Sauf que la vision de sa femme lui glaça le sang.
  
Elle était blanche, blanche comme du papier, comme la neige. Elle semblait fragile. Il passa une main sur son bras, pour la réveiller, mais sa peau paraissait si froide, presque glaciale. Paniqué, il mit son oreille sur sa poitrine, et rien n'en ressortit. Pas un seul battement, pas un seul bruit. Si calme comme le désert. Il se mit à pleurer. Cela faisait deux fois. Deux fois qu'il assistait à une situation comme ça. Et ces deux fois s'avéraient être avec bien évidemment Lucy.
 
Deux fois, c'était peu, certes. Cela aurait pu se rendre encore plus loin. Mais il était impossible qu'il approuve que la deuxième fois demeurait moins douloureuse que la première, car ce serait un mensonge.
 
Il frappa des poings sur le sol, lamentablement. Fichue vie. Tout ce qu'il souhaitait, c'était de réaliser son souhait ; revoir Lucy.
 
Mais il fallait croire que, son souhait attirait trop d'ennemis.

♡ UN  DÉSIR  SOUHAITÉ ♡

Bonjour/Bonsoir ! Dépendamment de l'heure où vous lirez cet article ! Ça fait longtemps, pas vrai !? Une grande partie de vous doit m'avoir oubliée xD Alors qu'en plus j'ai changé de nom ! Pour ceux qui ne se souviennent pas de moi, j'étais EliyaUnicorns. Enfin Bref, trêve de papotage ! Cet écrit était pour un concours de nono-de-fairy-tail-nalu et de erzafyctions et l'idée me plaisait bien. Par conséquent, mon écrit me plait moins... Je ne sais pas, ce n'était pas du tout comme ça que je l'imaginais. Je voulais encore plus le développer. Même que si j'y étais allée jusqu'au bout, j'aurais sûrement atteint les 10 000 mots, voire 20 000. Mais je n'avais pas le temps, faute de faire les choses à la dernière minute U.U Mais bref ! Je ne peux que m'en vouloir. En tout cas, j'espère que vous aurez aimé un petit écrit sur le NaLu. Je sais qu'il est encore trop tôt pour parler de ça, mais... La rentrée approche, eheh ! x_x J'espère que tout se passera le mieux pour vous !
Tags : Nalu, OS Nalu, Natsu X Lucy, Natsuxlucy, Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia, Zervis, Zeref Dragneel, Mavis, Mavis Vermillon, Fanfiction Natsu X Lucy, Fanfiction Nalu
​ 6 | 9
Commenter

#Posté le lundi 14 août 2017 18:55

Modifié le lundi 14 août 2017 19:35

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • J'aime

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.210.61.41) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Nono-de-Fairy-Tail-NALU, Posté le mardi 15 août 2017 16:47

De rien ça me fait plaisir😊


Nishinov, Posté le mardi 15 août 2017 16:22

Nono-de-Fairy-Tail-NALU a écrit : "De rien et oui c'est bien samedi:) merci!!"

D'accord ! J'essayerai de changer un peu tout ça, si possible :3 Merci à toi ! :)


Nono-de-Fairy-Tail-NALU, Posté le mardi 15 août 2017 16:19

De rien et oui c'est bien samedi:) merci!!


Nishinov, Posté le mardi 15 août 2017 16:17

Nono-de-Fairy-Tail-NALU a écrit : "Ah ah merci! J'avoue que ta fin laisse croire j'avoue que on peut croire que lucy soit dans un autre monde et voit natsu parce que c'est pas très fini mais si tu veux améliorer ta fin tu peux, tu as jusqu'à la veille des résultats mais il faudra nous informer!😊 En tout cas je vais suivre de très près tes écrits donc si tu veux bien me prèvenir sur tes écrits Fairy Tail..😊"

Oh merci ! >///< Les résultats, c'est bien ce samedi ? Bien sûr ! Je t'informerai lorsque je sortirai un petit quelque chose sur Fairy Tail, avec joie ! :D


Nono-de-Fairy-Tail-NALU, Posté le mardi 15 août 2017 16:13

Ah ah merci! J'avoue que ta fin laisse croire j'avoue que on peut croire que lucy soit dans un autre monde et voit natsu parce que c'est pas très fini mais si tu veux améliorer ta fin tu peux, tu as jusqu'à la veille des résultats mais il faudra nous informer!😊 En tout cas je vais suivre de très près tes écrits donc si tu veux bien me prèvenir sur tes écrits Fairy Tail..😊


Nishinov, Posté le mardi 15 août 2017 15:58

ErzaFyctions a écrit : "Hello :)

Nous te remercions de ta participation au concours, et te confirmons que nous avons bien lu ton O.S :)
Pour ma part, je l'ai vraiment adoré, malgré quelques points qui m'ont un petit peu dérangés ;)
Ton histoire est très bien ficelée, mais j'avoue que je suis déçue, vraiment très déçue, de ne pas avoir eu de réelle fin :) mais bon ! :) Sinon, top !

Quoi qu'il en soit je te remercie sincèrement, et te dis à très vite pour les résultats, bye bye ;)
"

Coucou :)

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon One-Shot, vraiment :)
Je suis contente que tu l'aies aimé ! Si je peux me permettre, est-ce que tu pourrais me dire les points que tu as moins aimé, je suis curieuse de savoir, car moi-même il y a quelque chose qui me chiffonne dans ce que j'ai écris, mais j'ai du mal à y mettre un doigt dessus. XD
Pour la fin, je suis extrêmement d'accord avec toi ! Mais merci beaucoup, ça me fait trop plaisir d'avoir ton avis :D

À plus :) ♥


Nishinov, Posté le mardi 15 août 2017 15:54

Nono-de-Fairy-Tail-NALU a écrit : "Salut! Désolée d'avoir mis du temps pour lite ton écrit mais j'étais assez occupée ! Bon enfin bref parlons de ce chef d'½uvre! Tout d'abord je tiens à te dire que ton écrit est génial et qu'il est rare d'en voir aussi bien écrit! De plus, ta plume est vraiment très belle même si tu fais des phrases parfois sans sens ce qui dommage! Ce qui m'a déçue je dois dire c'est cette fin qui nous laisse sur notre faim et qui semble inachevée...ainsi que l'élipse des 5 ans qui arrive comme un cheveux sur la soupe alors que l'on croit que l'arrivée de Lucy est toute nouvelle...maos ne t'inquiète pas ton écrit reste très bien et très agréable à lire! Nous te remercions dons donc ta participation et te souhaitons bonne chance pour le concours!"

Merci beaucoup pour ton commentaire, il me fait énormément plaisir ! J'avoue que je suis moi-même insatisfaite de la fin, je trouve que je l'ai mal bouclée, malheureusement... Il n'y a pas assez de réponses à mon goût et je trouve que j'ai mal expliqué le fait que Natsu soit encore vivant, alors qu'au final, on ne sait pas réellement quel châtiment ils ont eu, tous les deux. Pour les phrases, j'essaierai de les revoir pour les améliorer un peu. Mais honnêtement, merci beaucoup d'avoir été franche, il n'y a rien de mieux pour s'améliorer, et j'espère qu'à l'avenir, tu aimeras toujours autant mes écrits. :D


Nono-de-Fairy-Tail-NALU, Posté le mardi 15 août 2017 13:27

Salut! Désolée d'avoir mis du temps pour lite ton écrit mais j'étais assez occupée ! Bon enfin bref parlons de ce chef d'½uvre! Tout d'abord je tiens à te dire que ton écrit est génial et qu'il est rare d'en voir aussi bien écrit! De plus, ta plume est vraiment très belle même si tu fais des phrases parfois sans sens ce qui dommage! Ce qui m'a déçue je dois dire c'est cette fin qui nous laisse sur notre faim et qui semble inachevée...ainsi que l'élipse des 5 ans qui arrive comme un cheveux sur la soupe alors que l'on croit que l'arrivée de Lucy est toute nouvelle...maos ne t'inquiète pas ton écrit reste très bien et très agréable à lire! Nous te remercions dons donc ta participation et te souhaitons bonne chance pour le concours!


ErzaFyctions, Posté le mardi 15 août 2017 13:24

Hello :)

Nous te remercions de ta participation au concours, et te confirmons que nous avons bien lu ton O.S :)
Pour ma part, je l'ai vraiment adoré, malgré quelques points qui m'ont un petit peu dérangés ;)
Ton histoire est très bien ficelée, mais j'avoue que je suis déçue, vraiment très déçue, de ne pas avoir eu de réelle fin :) mais bon ! :) Sinon, top !

Quoi qu'il en soit je te remercie sincèrement, et te dis à très vite pour les résultats, bye bye ;)


RSS

Article précédent

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Emplois
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • Canada (français)
    • Site mobile